© 2033 par Kakün.

Maison Marcelle

Concept Store
Salon de thé

-   À PROPOS  -

Maison Marcelle est un Concept Store situé à Seignosse Le Penon, dans les Landes. Bien calé entre forêt de pins et vagues de l'atlantique. Le shop plonge le visiteur dans un monde particulier. Un peu atypique. Un joyeux bordel aux odeurs de voyage. C'est tout petit, mais on s'y perd facilement. Au détour d'un trésor. Un sac, un savon, une robe, des chaussettes, une illustration, un collier, un short, un vinyle... Sous le regard d'un vieux renard empaillé, le choix est vaste. Des idées cadeaux à la pelle.

La musique est souvent trop forte. J'adore. Papa louche sur le vieux flipper Gottlieb, maman fait les gros yeux devant les bijoux de créateur alors que les enfants se font la malle avec la vielle voiture à pédales... La boutique est vivante. La déco changeante. Tout est à vendre. Ou presque! Une vingtaine de créateurs, artisans y ont trouvé refuge. Alors quand vous passerez vers Seignosse, venez découvrir ce lieu unique, et boire un café, un smoothie, une bière... En attendant, baladez vous sur notre site internet.

Une vingtaine de créateurs habite les lieux, dont Stelle Illustration et Kakün, les deux darons.

Retrouvez ainsi les bougies Belle Vague, les chaussettes Jean Jean et Liquor Brand, les produits de beauté bio Moé Nature, Clean Hugs et Le Baigneur, les illustrations et la vaisselle de Stelle-illustration, les photos de Kakün, les bombers en wax et autres accessoires de Le petit Dakarois, les sacs de Féerique, les robes de Oli, les bières artisanales Lalune et Woll, les créations de Andalouz,, la revue Swenson, , les vêtements pour enfant Feel it Kids, la mode selon Hey Pilgrim, l'univers comics - manga coloré de Nan, les vinyles de Chinese Man Records, XRai Production ou de Banzaï Lab, les poupées musicales de Les Petits Vintages, les sangles d'appareils photos et de guitares Snap et de Yes Idid, les accessoires pour homme Le Bavoir, les bijoux de Wild Marcel, les jeux vintage et ludique Marc Vidal, ... et nous préparons une jolie sélection de nouveaux créateurs pour la saison 5 à venir... La famille va encore s'agrandir et vous êtes bien évidemment les bienvenus pour nous proposer vos créations.

De voyage, Stelle et Kakün ramènent une sélection mode et accessoires originale et surprenante. Il y en a pour tout le monde. Hommes, femmes et enfants. Robes, pantalons, Shirts, Débardeurs, sacs et casquettes... A chaque nouvelle saison son lot de nouveauté.

Maison Marcelle est aussi un salon de thé bio. Pour qu'on reste un peu plus ici à discuter. A flâner. Un cocon convivial. Sur une petite terrasse au calme, on y boit du café bio, du thé bio, des jus de fruits, smoothies ou thé frais bio de la Maison Meneau. Ou pour les plus téméraires de la bière fraîche!

Le magasin est fermé durant l'hiver. Mais la nouvelle saison se prépare et cette saison 5 s'annonce encore pleine de surprises et de nouveautés. Vous verrez. Ça recommence le samedi 28 mars 2020... Alors passez un bon hiver, et en attendant, Maison Marcelle vous accompagne sur ce site, sur Instagram et sur Facebook...

Pour finir, nous ouvrons un autre magasin à Léon, dans les Landes encore, pour les fêtes de fin d'année: Les Sottises de Marcelle (Nous avons aménagé le Tattoo Shop "Sottises" de Stelle en petit concept Store!). Vous allez pouvoir y trouver tous les créateurs qui nous accompagnent et les créations estampillées Maison Marcelle. Enfin, nous aurons un stand au marché de Noel au casino de Biarritz les 13, 14 et 15 décembre. Alors à trés vite...

Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00